PSP World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP World

News, Jeux, Homebrews, Utilitaires, Loaders...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loader jeux 2.0 sur psp 1.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Djkool
Loader jeux 2.0 sur psp 1.5 Admin31bm
Djkool


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2005

Loader jeux 2.0 sur psp 1.5 Empty
MessageSujet: Loader jeux 2.0 sur psp 1.5   Loader jeux 2.0 sur psp 1.5 EmptyJeu 23 Fév à 14:34

Bonne nouvelle sur la scene psp , mph vient de release un loader de jeu 2.00 sur psp 1.5!!! , GTA LC fonctionne desormais sur psp 1.5!!

Le loader est en version demo mais sera bientot lancé en version complete , du tres bon travail de la part de mph!

Loader jeux 2.0 sur psp 1.5 Gtalpp00b

Voici l'info du site officiel :

"Voici le loader de jeu 2.00 pour 1.50, voir les readme.txt pour le fonctionnement.Voici le loader de jeu 2.00 pour 1.50, voir les readme.txt pour le fonctionnement.Voici le loader de jeu 2.00 pour 1.50, voir les readme.txt pour le fonctionnement.

Ceci est une version de démo, le jeu s'arretera apres 10 minutes, si j'ai fait ceci, c'est pour faire un peu de pub a mon site, pour booster adsense et les dons ;-)

Je n'aime pas faire cela mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me permettre je l'espere d'acheter une psp 2.50 pour pouvoir tenter d'autres programmes ;-)

La version complete du loader sera disponible d'ici une semaine, peu importe les resultats obtenus mais j'espere pouvoir quand meme compter sur votre génerosité.

Merci "


Un patch qui permet de pouvoir utiliser GTA LC normalement est deja disponible (sans la limite des 10 minutes).

Site MPH: http://mphwebsite.tuxfamily.org

Télécharger le loader: Clik ici

Source: "Pspinside"
Revenir en haut Aller en bas
https://pspworld.1fr1.net
 
Loader jeux 2.0 sur psp 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPH Game Loader (Version 1.0.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP World :: Les Nouveautés... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser